Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
18 juillet 2010

10 juillet 2010

Pour beaucoup d'entre vous cette date ne veut rien dire mais dans la famille Zézé elle restera un jour mémorable!

En effet c'est ce jour là qu'ont choisi ma Sophie et son amoureux pour se marier!

De la chaleur, du soleil, des sourires, des larmes( de joie), de l'émotion, de l'amour, des tonnes d'amour!!!..........

MAR_8414_LIGHT

IMG_0034

IMG_0182

IMG_0183

les deux soeurs!


Nos mariés étaient très  heureux et ils ont su nous faire partager leur bonheur durant cette magnifique journée!

Le lendemain c'est avec un immense plaisir que nous avons continué la fête, en famille , à la maison!
DSCF0040


Et maintenant, comme le dis si bien la chanson:
" on leur souhaite tout le bonheur du monde...........''

DSCF0037

 

Publicité
Commentaires
A
Quitte à ne pas être très originale, moi aussi je leur souhaite "tout le bonheur du monde". Ta fille est magnifique et le bonheur l'illumine. Et je suis sure que ce jour-là, tu étais la plus heureuse maman du monde
H
De retour de vacances, je me suis précipitée vers to blog(talonnée par la curiosité?!): elle était superbe et rayonnante ta Sophie ! Tu as vraiment deux fort jolie filles Madame Zézé...<br /> Bises<br /> Hélène<br /> Bon maintenant je vais jeter un coup d'oeil chez "Sophie bricole" bien sûr !
A
Quelle superbe mariée rayonnante de bonheur !<br /> Plein de bonheur à tous les deux...<br /> Ton autre princesse était magnifique elle aussi ! et la maman ?<br /> J'attends un peu de tes nouvelles(et qq photos !) pour me raconter cette belle journée qui fût, je l'imagine ! riche en émotion....<br /> Bisous ma petite Zézé et douce journée....
L
Oh la la tu as deux jolies princesses , félicitations aux parents et plein de bonheur aux jeunes mariés , attendons la suite des évenements maintenant hummmmm...........<br /> Bisous ma belle <br /> Béa
M
Quelle belle mariée, avec son prince charmant! Très jolie robe, toute légère. Tes deux filles sont très belles. Il manque la photo de leur maman....<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité