Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
5 août 2010

Cadeau de mariage!

Je vous montre ce que j'ai offert à ma toute jeune mariée, le jour J!

mariage_de_sophie_025

Un petit cahier où j'ai rassemblé des recettes de famille!

mariage_de_sophie_027

Comme vous vous en doutez, je ne suis pas satisfaite de ma finition! C'était la première fois que j'encollais du carton et du tissu et ce n'est vraiment pas tip-top! La colle a laissé des traces et ce n'est pas beau! Tant pis, je n'ai pas eu le courage de tout refaire!

Je sais, que même ainsi il servira et surtout qu'il va s'enrichir de ses recettes à elle et qui sait , peut-être qu'un jour il finira  dans les mains des futures générations???..............

Je m'arrête pour aujourd'hui car je suis entrain de divaguer...........................
Bisous à toutes celles qui passez par là!

Publicité
Commentaires
C
un cadeau bien sympa !!! <br /> T'inquiète, on a toutes fait des taches de colle, et quand il y aura les taches de beurre en plus ... !<br /> Bonne journée ! clairette
L
oooooh la trop bonne idée !!!!!
L
L'important, c'est ce qu'il y a DANS le livre !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
B
Vraiment très beau!
C
Quelle importance les taches en effet, c'est le coeur que tu y as mis qui compte.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité