Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
31 janvier 2011

Balade entre filles!

Ce week-end ma Sophie est venue le passer avec moi! son petit mari était occupé par des travaux dans leur appartement et le mien, loin, dans un pays qui bouge!!!............

Donc, pour changer les idées à son angoissée de mère, elle a décidé de m'emmener faire une jolie balade au château de Sauvage dans les Yvelines! C'était pas gagné car le soleil du matin nous avait déjà faussé compagnie et je ne voulais pas trop bouger mais c'était sans compter sur la persévérance de ma belle!

Nous voilà au château!
DSCF0672


nous sommes accueillies par de beaux et grands oiseaux  blancs les cigognes et une autruche!
DSCF0620

Et puis dans cet environnement gris nous sommes "éblouies" par ce rose!
DSCF0623
les flamants cohabitent avec les cygnes noirs, blancs , les pélicans et les canards, tout ça dans un vacarme assourdissant!
Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux!

Et puis, en avançant sur le chemin  nous rencontrons d'adorables petits animaux "sauteurs"!
DSCF0650

Je vous l'accorde, notre ami le walabi n'a pas vraiment envie de nous saluer!
Nous aurons plus de chance avec celui-ci.
DSCF0636

ou ceux là!
DSCF0639

J'ai appris qu'il existait des walabis blancs!
DSCF0629

DSCF0654

Dans ce magnifique parc , des antilopes courent et sautent dans tous les sens !

Elles sont très farouches!

DSCF0626

DSCF0645

Voilà pour ce qui concerne la faune, demain je vous montrerai quelques photos de ce merveilleux parc!

Publicité
Commentaires
T
c'est magnifique!!! contente que ton mari soit bien rentré!!!!<br /> très bon dimanche avec un peu de soleil j'espère!!!<br /> bises
L
aussi idiot que cela puisse paraitre, moi, j'aurai eu peur !!! en effet, je suis une froussarde des animaux .... toujours peur qu'ils me mordent ... pourtant, j'adore les animaux !!!<br /> ;-D
M
Une journée à classer dans les doux souvenirs partagés entre mère et fille.<br /> Je ne connaissais pas ce château dans les Yvelines, je vais en parler à mon chéri car lui est de Port-Marly, il connait peut-être.<br /> Il fait toujours aussi froid malgré le grand soleil et le ciel éclatant de bleu.<br /> Gros bisous ma Zézé.
M
Une jolie journée , il faut bien en profiter. Il faut faire des journée mère fille très souvent.<br /> Gros bisous ma Zézé.
A
Et oui ! une très jolie balade que j'ai faite la dernière fois avec mon petit Benjamin (voir mon post du 13 septembre !) Ce parc est magnifique et avec du beau temps, c'est encore mieux !!<br /> Mais je suis sûre que tu as passé une douce journée accompagnée de ta Sophie !<br /> (J'espère que ton mari a pu rentrer vu les évènements !!)<br /> Bisous ma petite Zézé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité