Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
5 juillet 2011

Premières confitures!

Nos groseilles ont été cueillies par mon gentil zépoux, restait plus qu'à préparer la gelée!

On écrase 2 kg de fruits!

DSCF0791

 

On recueille 1kg de jus de groseilles.

DSCF0790

On sucre et on fait cuire

DSCF0792

DSCF0793

On met en pot!

DSCF0794

DSCF0795

Et voilà!

A présent , à nous les crêpes, les gâteaux roulés ou tout simplement les bonnes tartines grillées du petit déjeuner!

Publicité
Commentaires
G
Bonjour ma cousinette ! Moi aussi j'ai fait la même gelée que toi et des confitures d'abricots cévenols ! Un peu de douceurs ne nous nuira pas !<br /> Bisous à vous tous.
A
hummmmmmm!!! ça donne bien envie!!!<br /> bon dimanche à te régaler!!!<br /> Annie.
C
miam miam !!<br /> voilà qui va t'aider à remonter la pente !<br /> bisous ! clairette
M
Les choses de la vie....comme les confitures, nous remettent le coeur à l'ouvrage.<br /> Bises.
C
j'en ai l'eau à la bouche. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité