Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
25 août 2011

Broderie blackword

Ce que je viens vous montrer aujourd'hui, n'est pas de moi! Mais qu'importe c'est tellement beau que je veux vous en faire profiter!

 

DSCF0855

c'est une de mes belle-soeurs qui a brodé cette fleur en pensant à moi!

DSCF0856

Elle est superbe!

DSCF0854

Elle me l'a envoyée pour m'apporter du réconfort durant une période difficile! Elle a réussi vous vous en doutez bien!

Si tu passes par là, Martine , je t'embrasse très très fort!

Publicité
Commentaires
V
ravissant en effet! à la fois moderne et traditionnel!
M
Ravissante cette fleur. Chargée d'amitié et réconfortante. <br /> Je pars demain matin, ouf!<br /> Bisous
H
Décidemment tout le monde a des doigts d'or dans cette famille !
C
il faut être très attentionné pour ce style de broderie, et c'est très joli.<br /> bisous
M
C'est un travail très fin que j'aime beaucoup.<br /> C'est bon d'être entouré lorsqu'il faut traverser des moments difficiles.<br /> Gros bisous ma Zézé.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité