Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
7 février 2012

C'est la Cata!!!.............

Je vous rassure pas d'ennui de santé ni pour les miens ni pour moi! C'est le plus important!

De retour de quelques jours dans le Midi où nous avons retrouvé nos chères familles  nous avons eu une très mauvaise surprise devant la porte de notre maison: un bloc de glace et le bruit d'une chûte d'eau!

On ouvre et là, c'est l'horreur!

Plus de plafond dans le couloir qui dessert les autres pièces de la maison et de l'eau partout!

Plus d'électricité bien sur et il est 19h!

Je vous passerez les détails de la soirée cauchemardesque qui a suivi . Heureusement que des amis fidèles sont arrivés aussitôt prévenus même s'ils habitent à plus de 50km , et nous on aidé et surtout réconfortés car les dégats sont importants!

Une canalisation à "péter "à l'étage , et l'eau a ruisselé partout dans la maison, jusqu'au sous-sol, cave etc....

Pour faciliter les choses dimanche matin, nous avons eu 10cm de neige!!!...........

 

Après 2 jours d'hébergement chez nos amis nous venons de récupérer notre maison aujourd'hui. Le chauffage fonctionne, zépoux a remis l'électricité dans la cuisine, donc on peut  préparer à manger et l'eau de l'étage étant isolée pour l'instant nous avons l'eau dans la cuisine et la salle de bain.Les chambres de l'étage n'étant pas touchées nous  squattons la chambre d'une de nos filles, la nôtre étant invivable et sans literie( tout est mort!).

Et maintenant nous attendons l'expert afin qui vienne constater l'ampleur des dégats et les entreprises de plomberie, maçonnerie etc.....

 

Aujourd'hui , je vais mieux mais je vous assure que depuis samedi j'étais très abattue et démoralisée!

Heureusement que j'ai un petit mari en or  qui assure et qui sait toujours trouver du positif aus choses!

Voilà, mes copinettes, je vais revenir voir vos blogs et vos emails tout doucement.

 

Pas de photos, ça fait trop mal!..............

 

Publicité
Commentaires
P
Oh ma pauvre Zézé... j'apprends la nouvelle aujourd'hui seulement, car je n'ai guère eu l'occasion d'aller sur les blogs la semaine dernière... Comme cela a dû être difficile! Les choses rentrent-elles progressivement dans l'ordre? Mille pensées pour toi!
L
Quel choc vous avez du avoir en arrivant, et vos enfants aussi!<br /> <br /> J'espére que vous remonterez vite la pente avec l'aide de votre entourage <br /> <br /> bises <br /> <br /> flo
S
Allez mamounette, on respire et on souffle, tout ça n'est pas grand chose, comme tu le dis nous sommes tous en bonne santé, c'est ce qui compte!! Quand je serai en vacances je viendrai vous aider à éponger la marée!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous maman chérie!
B
Mon Dieu, quelle horreur!<br /> <br /> J'espère que l'expert fera vite et au mieux afin de vous indemniser rapidement!!!<br /> <br /> De tout coeur avec vous...<br /> <br /> Bisous Zézé...
A
En effet, quelle galère ! J'imagine le choc quand on pousse la porte d'entrée et ton désarroi !<br /> <br /> Mais tu avais coupé le chauffage complètement ? J'espère que tout rentrera dans l'ordre au plus vite !<br /> <br /> Mais... je vois qu'il y a pas mal de dégâts ! Alors il va falloir un peu de patience... En plus avec ce temps glacial ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi ma petite Zézé !<br /> <br /> Courage à vous deux. Je te fais d'énormes bisous<br /> <br /> Je pense à toi.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité