Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
21 novembre 2012

Biscornu!

J'avais promis de vous le montrer plus en détail!

DSCF1936

DSCF1938

mes initiales

DSCF1939

DSCF1940

DSCF1941les nécessaires de la brodeuse!

DSCF1942du point de croix, du blackwork et de l'hardanger!

 

DSCF1943 Tout ces petits points fait avec minutie et amour par ma "grande soeur" de coeur en ont fait un cadeau précieux !

Encore un très très grand merci à toi!

 

Publicité
Commentaires
M
Quel joli travail délicat !
L
très beau !!! et quelle minitie !! pas un travail pour moi ça !!!<br /> <br /> ;-)
G
cette grande soeur de coeur ! <br /> <br /> Et quelle patience avec de bons yeux en plus !<br /> <br /> Bisous à vous deux les cousinettes !
A
Quel joli travail ! J'admire !!!!<br /> <br /> Bravo à ta "grande soeur de coeur" !<br /> <br /> Je suppose que c'est un pique-aiguilles ?<br /> <br /> Bisous très pluvieux ma zézé !
M
Un biscornu sur mesure! Il est très beau. Je n'en ai jamais fait, ça a l'air amusant. Bravo à la grande soeur.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité