Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
6 octobre 2013

Des contes mais pas que!

Quel titre bizzare, n'est-ce pas?

Sophie aime beaucoup les contes pour enfants.

Alors pour  agrémenter les bavoirs de son petit Mathias je me suis amusée!

Regardez!

DSCF2254un drôle de Petit Chaperon rouge!

DSCF2272un Petit Poucet sur son arbre perché!

 

Mais pas que!

DSCF2267Un petit Mathias qui joue avec des fourmis

DSCF2269ou des escargots!

DSCF2278

Et voilà!

 

Bon dimanche!

 

Publicité
Commentaires
M
tous + BO les 1 que les autres BRAVO j'aime beaucoup bises
G
Et surtout très prolifique en matière de broderie, tricots etc...<br /> <br /> Bravo Zézé ! Tes petits enfants vont être comblés non ?<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt de nos nouvelles...
A
Ils sont magnifiques !!<br /> <br /> Je craque pour "le petit Poucet" !! Le petit Mathias n'aura pas les bavoirs de tout le monde !!!<br /> <br /> Merci mamie !<br /> <br /> Bisous ma petite Zézé
N
Waouh !! c'est une très belle et bonne idée ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
L
ilssont trop beaux pour servir de bavoirs !!!!!<br /> <br /> :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité