Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
27 novembre 2007

Premiers sacs !

Après la cuisine , je viens vous montrer mes premiers sacs , en feutrine ,  faits d'après les modèles de Cinnamonpatch .

J'aime beaucoup ce qu'elle fait et je compte bien essayer de " copiter "  encore quelques-unes de ses créations ! En attendant , Sophie et moi allons lui rendre visite , jeudi à Porte de Versailles à Paris , au salon Créattitude où elle sera présente . Chouett !

IMG_1743

IMG_1744

IMG_1742

sac_anniv_sophie

Celui -là était por Sophie !

Publicité
Commentaires
G
super chouette!!
A
super jolis ces sacs !<br /> j'adore les couleurs.
L
Mmmhhh moi aussi j'ai craqué pour cinnamon patch d'ailleurs vous avez du reconnaître ce que vous avez reçu au swap feutrine hihihi ! Il est très mignon cet ensemble je vais faire le même pour un autre swap mais chuuut ! Le sac de Sophie est aussi adorable !
V
vraiment très réussis! biz
E
je les trouve très jolis tous les deux et j'aurais du mal à choisir. Les couleurs sont à la fois gaies et chaudes, bravo Zeze
Publicité
Derniers commentaires
Publicité