Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
6 février 2008

Cadeau de mariage

Quelques petites broderies un peu "vieilles"!
En ce moment, je brode, je brode,mais comme vous le savez celà n'avance pas vite, aussi rien de récent à vous montrer!

IMG_0005
Ensemble de serviette de bain,serviette, serviette invité et gant.
IMG_0006

IMG_0012

IMG_0011
Voici la broderie en détail!
Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir, si celà vous interresse!

Publicité
Commentaires
E
C'est très joli, raffiné et tellement bien réalisé. Quel beau cadeau.
M
ouhaaa c'est un chouette cadeau !! c'est très élégant. j'aime beaucoup ;) felicitations !
A
Ca c'est du beau travail!!!!<br /> Bravo Zézé!! tu es vraiment très douée... J'aimerai bien savoir en faire autant!!<br /> C'est très joli, sobre, raffiné!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité