Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
6 février 2008

Pour le plaisir!

Ce n'était ni mon anniversaire,ni ma fête mais voilà ce que j'ai reçu vendredi soir!

Et comme le soleil a perdu mon adresse et qu'aujourd'hui  le temps ,ici, est môche,je vous offre ce joli bouquet de roses à toutes! mêmes à celles qui ont du soleil ( les petites veinardes!).

IMG_2444

IMG_2445
IMG_2446

IMG_2447
De plus près..........c'est pour le parfum!

Publicité
Commentaires
E
Un vrai rayon de soleil ! quelles belles couleurs chaleureuses.
P
Super ton joli bouquet, et merci pour tes petits commentaires toujours très sympa.<br /> Amitiés
H
Merci pour la vue de ce très beau bouquet. <br /> Mais pour le parfum, je ne suis pas sûre que tu ais bien conscience des limites d'internet ! Zézé, je te le dis, sur Internet y'a pas encore d'odeurs ! Rendez-vous dans vingt ans... d'ici là de géniaux informatitiens auront peut-être inventé les ordi à parfums !
A
Coucou,<br /> <br /> Ce petit mot pour te dire que je t'ai nominée dans mes 10 blogs préférés.<br /> je pense que tu ne connais pas la règle du jeu,alors vas voir mon blog.<br /> Bisous.
S
waouuu super bouquet quelle gatée tu fais!!!<br /> bisous<br /> stéphanie<br /> ps: merci pour ton commentaire sur mon blog ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité