Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
8 février 2008

Une YAYA dynamique!

Je désirai vous montrer le magnifique cadeau que m'a fait une gentille yaya ( grand-mère grecque), l'été dernier!

IMG_2408
Bien sûr c'est le bel ouvrage au crochet!
Les poteris sont d'époques différentes.
IMG_2409
Le voilà de plus près!

Pour les adeptes du crochet , elles le trouveront peut-être tout simple mais vous serez plus étonné quand je vous dirai que cette adorable yaya a 90 ans!......
Pour la petite histoire, elle m'a offert ce carré et ses petits napperons assortis , quand je l'ai revue l'année dernière ! On ne s'était pas vu depuis 6 ans ! Vous imaginez l'émotion ressentie! Bien sûr je n'ai pu retenir mes larmes !Elle m'a tout simplement secouée en me disant  qu'elle ne voulait pas me voir pleurer et qu'elle m'en ferait un plus grand pour ma prochaine visite!...Quel enthousiasme elle a! Elle est magnifique!
Inutile de vous dire quelle valeur cet ouvrage a pour moi!

Publicité
Commentaires
V
c'est splendide, quelle émotion en plus! biz
N
Toujours très sympa ton blog.<br /> Je t'ai taguée va voir sur mon blog.
A
Très joli napperon!! Je les adore, j'en ai plein chez moi.<br /> La "yaya" de 90 ans a encore "bon pied, bon oeil"C'est sûrement "le règime crétois" que l'on prône un peu partout.... Donc on va faire de même afin d'être pareil à 90 ans!!!!cela a dû être une grande émotion de la revoir....<br /> Merci pour tes com. toujours aussi gentils.<br /> Bisous
E
Je suppose qu'ils ont pour toi une grande valeur sentimentale même si ils sont très jolis. Je suis toujours épatée par les beaux travaux au crochet, moi qui n'ai jamais su manier cet instrument.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité