Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
8 février 2008

Mes 10 blogs préférés!

Mon amie Arielle m'a gentimment nommé dans ces dix blogs préférés aussi c'est à mon tour de le faire! Choix très difficile pour moi, car toutes vous méritez d'en faire partie! Vous m'apportez tant de choses , en plus de cette gentillesse qui vous caractérise toutes !Alors MERCI à toutes et sans rancune à celles qui ne seraient pas sur la liste!.....
La règle du jeu consiste à choisir nos blogs préférés parmi ceux que nous consultons régulièrement et ensuite poster un commentaire sur leur blog afin de continuer la chaîne.

Puisqu'il faut choisir voici ma liste

Sophie bricole
(parce que c'est ma fille et que je la remercie d'être ce qu'elle est ! Je l'adore!)

Soie et laine
(C'est mon amie; j'aime tout chez elle, sa créativité, ses réalisations mais surtout cette générosité incroyable!
Elle est toujours présente pour vous! Elle donne sans compter!C'est LA rencontre pour moi! MERCI Hélène d'être mon amie!)

La Ronde des Sacs
(C'est d'elle que j'ai reçu mon premier swap . J'ai rencontré quelqu'un de super douée et d'hyper généreux! )

Melle SLS
( Pour son imagination débordante et  ses superbes créations. Je suis admirative devant son travail ! En plus , elle vient d'avoir une très jolie princesse et j'adore les tout petits!.....)

Fanette et Poupinette
(C'est avec elle que j'ai fait mon premier swap et j'aime l'ambiance chaleureuse et douce de son blog, entre autres!)

Les adresses de VM
(J'aime son univers un peu différent des autres mais tellement agréable!Elle a toujours un petit com sympa !

Les Jolis Trésors d'Amélie

( J'aime tout ce qu'elle fait et le ton qu'elle donne à son blog! Tout va toujours bien!( en tout cas c'est ce qu'elle montre !) Ca fait un bien fou!Merci! )

Mamzell'world
( Son blog est colorée et très agréable à visiter! En plus c'est une fille sympa!)

P'tite Parigotte
( le ton de son blog est léger , rafraîchissant; les sujets variés.J'aime y faire un tour régulièrement! C'est une toute jeune mariée à qui je souhaite beaucoup de bonheur! )

Passion Nature 78
( C'est le mari de ma copine Arielle! Si vous voulez vous balader sans bouger c'est là qu'il faut aller! Superbes photos de Dame Nature!)

Arielle est hors concours car c'est elle qui m'a nommée mais naturellement il fait partie de mes préférés! Allez le voir ,il vaut vraiment le coup d'y jeter un oeil! Après vous êtes attiré automatiquement!........

Allez voir aussi Eulalie ,elle est passionnée par les sacs,mais fait aussi pleins de belles choses! C'est une copine de pays et nous connaissons et aimons les mêmes endroits!

Publicité
Commentaires
A
oh la la la la la merciiiiiii!!!!!!!<br /> mais c'est vrai non? tout va toujours bien!!!!!
L
Oh merci beaucoup Zézé c'est très gentil !! Bises !
M
merrccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
E
Merci Zézé de m'avoir nommée, mon blog est loin d'être génial,et les sujets plutôt limités (des sacs, des sacs et encore des sacs, lol)mais je suis assez fière de l'avoir réalisé toute seule, moi qui ne suis pas de la "génération informatique ".<br /> Je te renouvelle mon invitation lors de ta prochaine visite dans notre belle région...<br /> Amitiés
S
T'es trop mignonne mamounette!! Moi aussi je t'adore!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité