Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
18 mars 2008

Soleil!

Je ne peux pas vous montrer mes ouvrages en cours, pour l'instant, cause cadeaux à envoyer ou à donner, aussi je vous montre la première nappe que j'ai broder!
Elle me plaisait tellement que je l'ai offerte à une personne  très chère qui est pour moi, comme ma soeur!

DSCN4946
PICT1711

PICT1712
Je te remercie ma petite  M.   de m'avoir envoyé les 2 dernières photos, car les miennes n'étaient pas terribles!

Pour une fois, jétais contente du résultat!!!!.......

Publicité
Commentaires
T
meme si je suis pas fan de broderieje la trouve tres jolie!!!
L
ton article s'appelle " soleil ", et bien ce matin, ce n'était pas le cas chez moi ....<br /> bonnes pâques
N
Elle est superbe et elle embellit la pièce... et je suis super fière et émue à la fois de l'avoir !!!
L
ah oui, c'est vrai !! tu n'es jamais contente de tes résultats !! c'est bien dommage, parceque tu fais de tres belle choses !!!!!
A
Je ne l'avais pas vue finie, elle est super jolie! Je crois que je connais cette cuisine...<br /> Bisous<br /> <br /> AUrélie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité