Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
25 mars 2008

Week-end pascal!

Ce week-end fût placé sous le signe de la jeunesse cette année; en effet, nos filles et leurs amis (ie) , mon neveu arrivé à Paris pour un stage s'étaient donnés rendez-vous à la maison! Quel bonheur, la maison retrouvait l'ambiance de l'époque où les filles n'avaient pas encore quitté le nid!....
Ils sont arrivés les bras chargés de cadeaux!

Quelques preuves en images!
IMG_2814
IMG_2816
Voilà pour les fleurs!
IMG_2820
Là, ce sont les derniers rescapés!!!...

Nous avons été bien gâtés n'est-ce pas?

Je vous donne un petit aperçu de ce qui les attendait, parce que , bien sûr, ils étaient attendus!!!!.....

IMG_2794


La table ....
IMG_2792
IMG_2793
IMG_2795
.....et sa déco faite par ma fille ainée!
IMG_2798
Voilà un des desserts !

Magnifique journée pour nous , le soleil fût même présent un bon moment !
J'espère que pour vous il en a été de même!
Je vous souhaite un très bonne semaine à toutes!
Bisous.

Publicité
Commentaires
T
eh ben moi je peux vous dire que c'était très bon!!!! miam et on a été tres bien recu!!! encore merci zézé pour cette tres belle journée
L
je ne suis pas sucr et encore moins chocolat !! en revanche, les petits gateaux dans l'assiete, j'en prendrais bien un moi .....
M
et ben... trop beau!<br /> bisous
T
mmmhhh, le bon gâteau...il a l'air fameux...
V
ouh la la, que de belles fleurs et que de bonnes choses!!! biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité