Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
30 mars 2008

Voyage (3)

Le temps est encore môche et celà commence à miner un peu mon moral, aussi je vais essayer de m'évader  en voyageant avec vous et en vous emmenant dans un des merveilleux pays qui nous ont accueilli pendant 14 mois pour celui-ci!

Pour vous aider, depuis plusieurs années, ce pays est devenu indépendant! Avant il faisait partie d'une grande nation!

Je vous aide encore un peu et je vous dis que ce pays est situé sur la route de la soie.......

IMG_2312



IMG_2832

IMG_2833

IMG_2320

IMG_2834
IMG_2835

Une petite dernière qui devrait vous donner un indice supplémentaire

IMG_2836


Avez-vous trouvez? .....
A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
ça a du être une sacrée expérience touts ces voyages... je t'envie !
S
Moi ça va!!
E
Non, vous n'êtes pas la seule, ça m'arrive parfois, mais il me suffit de sortir et de rentrer de nouveau pour accéder à la page normale.<br /> <br /> Zézé, on peut savoir? Deux jours de suspens c'est dur à supporter...
T
dis Zézé, depuis qq temps, qd je me connecte sur ton blog, j'ai souvent une page blanche...je suis la seule ????????????
T
dis Zézé, depuis qq temps, qd je me connecte sur ton blog, j'ai souvent une page blanche...je suis la seule ????????????
Publicité
Derniers commentaires
Publicité