Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
4 avril 2008

Premier ouvrage sur toile de lin !

Ca y est, je me suis lancée! Je me suis inscrite à mon premier SAl et je brode sur de la toile de lin! Eh oui, tout arrive!
Ce SAL s'appelle "En avril ne perds pas le fil"....Il est organisé par Missfil.
Il faut délimiter un petit jardin, ensuite nous y avons  broder un petit arrosoir et demain nous aurons une nouvelle consigne! Tous les cinq jours une idée nous est suggérer.
Je suis supercontente d'y participer et je vous jure les filles que je m'applique!!!

Je vous montre mon jardinet!
IMG_2854

Le voilà d'un peu plus près!
IMG_2856

N'est-ce pas qu'il est mimi?

Publicité
Commentaires
L
et les fleurs ????? oui, c'est joli !!!!
E
mais oui, il est mimi, mais comme tite belette: c'est quoi un SAL ?
A
Superbe ton petit arrosoir!!!<br /> Je pense que quelques fleurs vont pousser dans ton petit jardin... arrosées par ton arrosoir bien sûr!!<br /> C'est super mimi....<br /> Bravo encore pour ton joli travail!!
T
vi tres joli!!! mais c'est quoi un SAL? et c'est quoi un point de tige?<br /> bisous
S
Il est super ton jardin, et ton point de tige est très régulier, bravo!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité