Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
22 avril 2008

Un petit rayon de soleil .......

....entre deux averses et voilà que de petites fleurs ont poussé dans le jardin de mon SAL!  Voyant ou sentant ces petites choses roses une jolie petite abeille est venue y faire son marché! Oui, je sais tout est petit, dans mon jardin!
Voyez plutôt!

IMG_2956

IMG_2957

La prochaine fois, il sera fini!

Au fait, qu'est-ce que je vais pouvoir faire avec? Vos idées seront les bienvenues!
A bientôt!

Publicité
Commentaires
E
Très joli ton jardin!
H
Je suis en retard ou au choix : tu es en avance !<br /> Moi, le mien, je vais tenter le pinkeep. Je n'en ai ancore jamais fait alors je vais m'y essayer...<br /> Bises<br /> Hélène
A
Ca a bien poussé dans ton jardin... Normal, il est bien arrosé en ce moment... Ces petites choses roses très jolies sont des roses?<br /> Quoi en faire? un tablier c'est déjà dit et l'idée est bonne... quelque chose en rapport avec le jardin bien sûr..<br /> Alors, je propose une couverture de livre de jardinage, un joli petit sac pour ranger des ustensiles de jardin ...<br /> Gros bisous
S
C'est super mignon tout plein!! Tu peux peut-être te faire un petit tablier de jardinage et le mettre dessus?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité