Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
22 avril 2008

A noter dans vos agendas!

LE 8 JUIN 2008
au marché Bastille
à Paris dans le 11ième,
de 7h à 15h

aura lieu
LA VENTE DES CREATEURS
de Donne moi ta main.

Merci de faire passer l'info autour de vous!
Il faut que TOUT soit vendu pour aider la recherche sur les cancers pédriatiques mais aussi pour aider ses enfants et ses familles qui souffrent!
Et, comme a dit quelqu'un au Grand Coeur, On compte sur vous!

Publicité
Commentaires
B
Je suis allée faire un tour sur ce blog tout à l'heure. Merci pour l'info. Bises.
L
ah zut !! moi, je ne suis plus sur Paris depuis 1990 !!!! quand j'avais 18 ans ( 1978 ), j'allais tous les vendredi soir place de la Bastille , car il y avait la le grand " marché " de la pièce détachée de la moto .....
D
juste un com, je viens de découvrir ton site et mon doux époux est tombé en pamoison devant L'AC Cobra de ton chère et tendre. C'est son rêve mais .... alors chapeau bas.
M
merci Zézé !!!!!!!!!!
S
J'y serais, sans faute!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité