Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
22 juillet 2008

Petites croix!

Un petit cadeau d'anniversaire pour une passionnée de lecture!

IMG_3577

IMG_3579

Je ne suis pas contente des finitions, comme d'habitude!!! j'ai "loupé" le pointu !!!
Tant pis , je l'envoie quand même car je sais que la personne à qui il est destiné sera indulgente!!!

IMG_3578


J'ai bien aimé faire ce marque-page mais les prochains  n'auront sûrement pas de flèche au bout!!!!

Publicité
Commentaires
M
j'ADORE! et je "pique" l'idée!! comment astu doublé le marque page?bizzzzzzzzzzzzzz
L
agréable de lire avec un si joli marque page<br /> bravo<br /> bises<br /> line
S
Mais je le trouve très réussi.<br /> Et puis quand on reçoit un cadeau, on ne regarde pas les p'tits défauts. On apprécie l'instant, c'es tout....<br /> Je suis sûre que la personne à qui tu vas l'offrir le sait.<br /> Bises et très douce nuit.
A
Pour moi pas de défaut...<br /> Je trouve ce petite marque page très mimi..<br /> C'est du beau travail!!Tu y a mis tout ton coeur et c'est bien là le principal... elle a bien de la chance Melle ou Mme M.<br /> Je suis toujours admirative de toutes tes jolies créations.. Moi qui ne sait rien faire!!!<br /> Gros bisous!!!
M
que c'est beau ! bravo Zézé !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité