Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
24 juillet 2008

BAL parfumée!

En rentrant de la Médiathèque, hier midi, j'ouvre ma BAL pour prendre mon courrier et là, un agréable parfum vient chatouiller mes narines! Je vois que ce paquet qui me tend les bras m'est envoyé par la très gentille Mimi2

Vite ,je rentre à la maison et je me "jette" sur mon paquet!

IMG_3580

Admirez la présentation!

IMG_3581

4 jolies quenouilles!

IMG_3584

avec leurs jolis rubans!


IMG_3583

c'est pas beau tout çà?

Et si vous saviez comme elles sentent bon!!!..................

Allez je vous en mets une autre , comme çà, pour le plaisir!!!

IMG_3582


Et vous savez, Mimi2 m'a expédié toutes ces merveilles  pour me remercier de lui avoir envoyé deux  petites recettes de cuisine, tout simplement! N'est-ce pas qu'elle est super ? Encore un grand merci Mimi2, t'es vraiment adorable!

Publicité
Commentaires
C
Qu'elles sont belles et gaies ces quenouilles de lavande et que ça doit sentir bon. Bises.
T
c'est très joli effectivement!!!
M
J'en ai même 59!! C'est ma cousine Mimi1 qui a 58. Et nous sommes 2 vieilles cousines super sympa ! hi hi!
L
heu, vraiment, je vais pas bien ce soir !!!!! mimi a 58 ans !!!!! elle est trop forte et moi super nulle !!!!! <br /> RE ;p
L
bon, apres vérification, mimi a 52 ans ..... n'empèche !!!!! elle est bien sympa !!!!!<br /> ;p
Publicité
Derniers commentaires
Publicité