Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
31 juillet 2008

Amitié

Début juillet Hélène met son blog en vacances et part visiter l'Alsace!
D'ailleurs , en ce moment, sur son blog, elle nous fait visiter cette belle région!

Il y a quelques  jours , je vois ,à mon grand plaisir, qu'elle est rentrée!  Youpi!!! je vais pouvoir m'émerveiller à nouveau sur toutes ses petites merveilles!

Sur un de ses posts, un petit message personnel  me dit de surveiller ma BAL! Vous vous imaginez  ma curiosité et mon impatience? Et bien je n'ai pas attendu trop longtemps car à midi voilà ce que notre facteur glissait dans la BAL!

IMG_3588
trois beaux coupons de lin de chez GANDER!!!..........et un petit paquet en plus!

IMG_3589
Regardez ce joli coeur alsacien en faïence! Je l'adore! Il est magnifique sur ces lins  chocolat, gris-bleu et vert ,non moins beaux!

IMG_3590
de plus près sur du vert et .....

IMG_3591
........et encore plus près sur du chocolat!

J'ai été super gâtée, vous ne trouvez pas? Vous vous imaginez un peu tout ce que je vais pouvoir faire sur ces belles toiles! Un vrai bonheur! En plus Hélène nous offre régulièrement de très jolies grilles! Alors............à suivre!

Hélène est vraiment quelqu'un d'extraordinaire  et j'ai la chance de compter parmi ses amies! MERCI  pour tout Hélène!
Pleins de bisous pour toi!

Publicité
Commentaires
F
Hélène a sur rapporter le meilleur de ma belle région qu'est l'Alsace!
C
C'est vrai ce lin de chez Gander est superbe, j'en commande de temps en temps et quel plaisir à broder. Bises.
S
La chance....
M
le coeur est adorable...
L
Très gâtée , donc c'est que tu le mérites lol!!!!Joli tout plein ces petits présents ......
Publicité
Derniers commentaires
Publicité