Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
4 août 2008

SALATROIS OU SAL DE L'AMITIE


Premier grand ouvrage sur du lin, réalisé grâce à Hélène qui l'a organisé .  Au départ pour son amie Françoise, elle  et moi-même , oui, oui, j'ai eu ce grand honneur!.Puis d'autres brodeuses nous ont rejoint, ce qui en fait un SAL super sympa!

Le voilà terminé (finition en septembre!) et fière du résultat ( une fois n'est pas coutume!), je m'empresse de vous le montrer!!!

D'abord quelques jolies frises!
IMG_3603

IMG_3604

IMG_3605


IMG_3602
L'Amitié est au rendez-vous!

IMG_3599

Et maintenant une vue d'ensemble de mon premier abécédaire!

IMG_3598

IMG_3599

Merci Hélène pour cette belle aventure!

J'adore les abécédaires aussi je pense que d'autres suivront!.......................
Bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
A
Quoi dire de plus ? Comme toujours je suis admirative de ton beau travail!!<br /> Quelle patience, quelle dextérité!<br /> C'est magnifique !!et la frise tout autour est tout simplement superbe!!<br /> Attention à la tendinite!!!<br /> Combien d'heures de travail sur ce bel ouvvrage ?<br /> Je pense que tu vas l'encadrer comme il se doit!!<br /> Gros gros bisous très ensoeillés aujourd'hui et chauds!!!
M
C'est vraiment très beau! J'aime beaucoup le côté avec la frise large. Et j'adore les abécédaires!D'autres suivront ,c'est sur,quand on y a pris goût !...... <br /> Bisous
E
Il est magnifique ! quel travail, il doit falloir des heures pour arriver à la fin. Comme je suis tout à fait novice, j'aimerais savoir ce que signifie SAL et si toutes les participantes font le même ouvrage? si tu veux bien m'expliquer, je serai un peu moins ignorante. Merci Zézé.
H
C'est une bien bonne idée que nous donne Marie : il faudra qu'on pense à un SAL "bienvenue"...<br /> En attendant je trouve ton abécédaire superbe : ça m'a donné envie de re-sortir mon fil rouge...<br /> Je suis vraiment très fière que m'a grille soit aussi jolie à l'arrivée : merci Zézé !<br /> Hélène
M
oh la la ! bravo Marie-Jo...superbe...<br /> ma grand-mère en faisait beaucoup...non pas que je te traite de grand-mère hein ! en Autriche il y en a beaucop dans les entrées des maisons pour souhaiter la bienvenue aux invités...j'aime beaucoup...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité