Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
6 octobre 2008

Courrir pour combattre!

Nous connaissons toutes des femmes qui se sont battues, qui se battent ,et d'autres qui devront malheureusement se battre contre ce fléau  qu'est le cancer du sein.
A la maison et dans la famille, nous sommes très concernées par ce combat , pour l'avoir cotoyé de très près .
Hier, à Vincennes avaient  lieu les 10 kms de Vincennes, organisé par L'Institut Curie.
Il fallait courrir pour la recherche ,au profit de la lutte contre le cancer du sein.

10 000 mille personnes étaient attendues!
DSCN5903

DSCN5901
beaucoup étaient là!

et parmi tous ces courageux et courageuses je suis fière de pouvoir dire que mes deux filles étaient présentes!

DSCN5909

DSCN5919

DSCN5922
et les voilà à l'arrivée!......

Je voudrais leur dire , tout simplement,  MERCI, à toutes les deux! Je vous embrasse très fort!

Merci aussi à Messieurs les chercheurs, sans qui rien ne serait possible et merci à tous ceux qui oeuvrent pour combattre cette maladie!

Excellente semaine !

Publicité
Commentaires
C
Oh oui ! BRAVO !!<br /> les 6,3 km de la parisienne m'ont suffit, 10 km c'était trop pour moi !!<br /> bravo à tes filles, et bravo pour tes ouvrages que je viens de parcourir ! <br /> bone semaine ! clairette
M
super ! bravo les filles !!!!!!
E
Bravo et merci à tes filles et a toi-même pour le soutien que vous apportez au combat contre le cancer qui concerne de près ou de loin à peu près tout le monde.
M
Bravo les filles!<br /> Et attention aux déodorants qui contiennent de l'aluminium et autres saloperies cancérigènes.<br /> Bisous à toutes les trois.
L
Tes filles sont magnifiques et ont un grand coeur , bravo , j'espère que ça fera avancer cette sa... de maladie!!!<br /> Gros bisous à vous trois et bravo aux filles......<br /> Béa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité