Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
19 novembre 2008

Patchwork

Durant notre séjour à Athènes je me suis essayée au patchwork!
Nous nous réunissions avec quelques expatriées, chez l'une d'entre nous et là on papotait mais en s'occupant les mains! Certaines brodaient, d'autres cousaient, bref on se retrouvait  ensemble! C'était ça  le plus important!

Donc voilà mes débuts de patch!

patchwork_30102008_002


J'ai commencé par deux petits coussins.

patchwork_30102008_003


patchwork_30102008_001

C'est plutôt simpliste mais c'était un début!








Publicité
Commentaires
M
Merci de ton passage sur mon blog et de tes gentils commentaires.<br /> Douce soirée.<br /> Bisous
M
Quand etais-tu a Athenes ? Et qui sont ces charmantes expatriees qui s'occupent si joliment ? Ca m'interesse !<br /> Tes coussins sont drolement mignons, j'adore le patch, j'ai fait un stage en France l'ete dernier, mais rentree a Athenes, je n'ai pas continue...
M
Quand on débute, il faut commencer par apprendre les bases pour ensuite évoluer vers des ouvrages plus compliqués, tu as eu raison de faire ces 2 coussins, ils sont réussis et je te félicite.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous ensoleillés
E
Apprendre le patch tout en passant de bons moments entre amies doit être très agréable ..en tous les cas ces deux coussins sont des essais réussis!! alors bravo et félicitations!! je ne sais toujours pas coudre et j'admire !!!<br /> bonne journée
C
Moi je ne trouve pas ça simpliste car les techniques du patch me sont inconnues et je suis toujours en admiration.<br /> Bisous et bonne journée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité