Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
12 janvier 2009

Histoires de sacs!

Je vous ai dit,  dernièrement, que je m'étais lancé dans les sacs ( en fait, je n'en ai fait que deux!!), donc je vous montre le deuxième et dernier!!!!.................

d_cembre2008_026
J'ai pris un réel plaisir à broder ces lettres que je trouve très belles!

d_cembre2008_023

Vous voyez quel genre de sac il s'agit?

d_cembre2008_025
Bien sûr que vous avez trouvé!

Je ne sais si vous  vous baladez un peu sur mon blog mais, si vous le faites,  je pense que vous aurez compris que j'aime beaucoup les broderies monochrome!  Soit en blanc, en rouge mais aussi bistre, taupe etc.....

Je trouve que celà donne une certaine "élégance"  à la broderie! Qu'en pensez-vous?
Attention j'aime aussi les broderies en couleur, ne vous méprenez pas!
Je vous souhaite une très bonne semaine à toutes! Bises.

Publicité
Commentaires
C
Pourquoi le dernier? il va bien y en avoir d'autres car ces deux là sont très réussis.<br /> Bonne soirée; le beau soleil est déjà couché, tes photos de ce matin sont superbes.Bisous
M
Je partage ton avis concernant les broderies monochrome, mais ce sac est une réussite.<br /> Fais-tu ton pain toi même ?<br /> Douce soirée.<br /> Bisous
M
très belles broderies. Presque trop belles pour un sac à pain.
A
Absolument magnifique !! <br /> J'aime beaucoup les lettres "en plein et en délié" !<br /> Tu as encore fait là du beau boulot alors.... bravo !!<br /> Bisous et douce soirée
L
la sobriété des broderies monochromes, fait des ouvrages tres classes !!!!<br /> moi, j'adore la couleur, mais c'est aussi que je ne crache pas sur une belle broderie blanche !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité