Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
19 février 2009

SAL Anniversaire

Voilà le SAL Anniversaire , organisé par Hélène, a bien démarré et nous venons de recevoir le deuxième objectif !

Je vous montre le premier terminé!

sal_anniversaire_002

Je brode avec du fil Pomme de Pin "Rêverie" sur du lin Gander naturel , 12 fils.

sal_anniversaire_001
C'est vraiment un régal!

A bientôt pour les mois de mars et avril qui sont des mois d'anniversaires  dans la famille, celui de ma grande fille tout d'abord, puis celui de Zépoux!

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli avec ce fil ! Que vas tu en faire ? Je suis curieuse de savoir ! <br /> Bisous
H
bonjour zézé , je passe te dire un grand merci pour le message que tu as mi chez béa pour moi , s'est super gentil , bizz brigitte
G
c'est pour faire un calendrier ou quoi??
H
Déjà que j'aimais beaucoup la couleur de ce fil, maintenant que je le vois brodé pour ce SAL, je le trouve encore plus beau ! J'attends la suite avec impatience !<br /> Bises<br /> Hélène
L
Reste plus que dix mois en tout cas c'est joliment fait bravo!!!!Zézé franchement je t'admire moi qui suis nulle de mes mains!!<br /> Bisous<br /> Béa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité