Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
14 février 2009

ST Valentin

Tout d'abord je souhaite une bonne fête à mon premier petit neveu qui a le joli prénom de Valentin! La grand-tata que je suis , lui fait  de gros bisous.

Aujourd'hui les coeurs sont à l'honneur, je vais donc en profiter pour vous montrer un de mes encours!

Donne_moi_ta_main_2009

Tous ces petits coeurs ne sont pas pour mon zépoux ( il a le mien depuis très longtemps déjà et il le sait, rassurez-vous!) mais pour toutes ces petites étoiles qui brillent toutes les nuits au-dessus de nos têtes!
Je vous en reparle très bientôt!


Bonne Fête à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
M
Ces lettres sont superbes, j'attends de voir ce que tu vas faire de cette broderie.<br /> Bisous
C
De belles lettres, mais qu'est-ce donc?<br /> Bisous
A
Un peu en retard... mais j'avais mon petit Benjamin en garde depuis vendredi alors... pas le temps de "bloguer" !!<br /> Un "en cours" absolument magnifique !!!<br /> J'ai hâte moi aussi de connaitre... la suite !Bravo encore une fois pour ces superbes broderies !!<br /> Gros bisous et douce semaine!!
E
Je crois reconnaitre le modèle que tu brodes... j'aime ces lettres aussi joliment calligraphiées!!et la forme du cœur ..ahh l'amour c'est si bon ..soyez heureux toujours tous les deux!!! bisous et bon dimanche
M
Un bel encours! je suis curieuse de savoir ce que c'est. Bisous Zézé!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité