Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
2 juin 2009

Der des Der!

Voilà, aujourd'hui, c'est la Dernière fois que je vous parle de Ma bande de cheminée!!!

La boucle est bouclée! Voilà, environ un an que je me lancai dans cet agréable projet .
Grâce à ma grande fille qui est allée rendre visite à ses grands-parents, je peux , aujourd'hui vous montrer la bande installée sur la cheminée qui , pour l'occasion a fait peau neuve! ( mon petit papa a voulu mettre en valeur le travail de sa fille, c'est pas beau ça?).

DSC00810

DSC00811

DSC00812

DSC00813

Vous remarquerez que les travaux ne sont pas encore terminés!!!

Ici se termine une aventure de broderie et commence une nouvelle vie pour cette  bande de cheminée!

A très bientôt, j'espère!




Publicité
Commentaires
M
Ah ben la voila la fameuse cheminee avec son tour magnifique ! Bravo, c'est tres reussi !<br /> Bises
V
un p'tit côté comptoir des familles très classe!
M
Un joli travail mis en valeur, rien ne pouvait mieux habiller cette cheminée que cette bande de broderie. Un intérieur rustique comme je les aime.<br /> Bravo Zézé tu as bien travaillé. Ton papa doit être fier de pouvoir faire admirer la broderie de sa fille.<br /> Bisous
B
Alors là, j'admire ce beau travail de longue haleine!!! Superbe!<br /> Quel intérieur chaleureux chez tes parents...on doit s'y sentir bien...<br /> Gros bisous...
A
Juste un petit coucou pour te souhaiter une douce journée. J'espère que tu vas bien ...<br /> Bisous et à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité