Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
16 juin 2009

Me revoilà!

Je suis de retour!
Après avoir délaissé mon blog pendant quelques temps , je suis heureuse de vous retrouver.
J'ai visité vos blogs et certaines ont fait plein de jolies choses; d'autres sont un peu fatiguées ou très occupées en cette fin d'année scolaire et ont mis leurs blogs en pause!
Bref, nous avons toutes notre rythme!

J'ai enfin retrouvé mes aiguilles à broder! Il y avait si longtemps!
L'occasion me fut donnée  grace à l'arrivée d'une petite puce chez une de mes amies!

bavoirs_Sasha_001



bavoirs_Sasha_002


En voilà un autre!

bavoirs_Sasha_007


bavoirs_Sasha_008

Bienvenue à toi petite Sasha!

Publicité
Commentaires
A
Petite Sasha est bien gâtée, et sa maman doit en être ravie. Ils sont très jolis et personnels ces petits bavoirs. Bon retour, Zézé. tu as bien travaillé pendant ton absence.
M
De jolis bavoirs pour accueillir cette petite Sasha à qui je souhaite plein de bonheur pour son entrée parmi-nous.<br /> Bisous
A
Que ces mignons ces petits bavoirs !<br /> Très jolies créations !<br /> Bravo pour tout ce beau travail !!!<br /> et bienvenue à la petite Sasha !<br /> Bisous et douce soirée
N
très joli.
M
Voilà de jolis cadeaux , surtout avec le prénom brodé . Et ça fait vraiment du bien de retrouver l'aiguille ! <br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité