Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
24 juin 2009

Il était une fois...........

........ un gentil escargot

layette_Sasha_008

de petites ballerines
layette_Sasha_007

et leur petite copine, Robe lie de vin,
layette_Sasha_012

layette_Sasha_006
aux boutons ( fait maison avec du liberty de La Droguerie).

layette_Sasha_005
Ils s'étaient rassemblés sur la table de mon jardin

layette_Sasha_009

avant de partir retrouver leur nouvelle petite amie, une jolie petite brunette, que j'ai rencontré samedi!
C'est une véritable poupée qui m'a fait de si beaux sourires, pour me remercier de ses nouveaus amis,  que j'en suis encore toute émue!
Ah, Zézé et son émotivité! Allez, je vous dévoile  un peu de moi: je suis complètement gâteuse devant des bébés! J'adore les enfants et je fonds( si celà est possible!!!) devant les tout-petits!

PS: modèles et laines de La Droguerie.

Publicité
Commentaires
I
Beaux ensemble, je craque pour les chaussons ils sont trop nion !
T
c'est tout mignon!!!! merci pour tes encouragements!!! je vais en avoir besoin!!! très bonne soirée!!! bises
A
Juste un petit coucou pour te souhaiter une belle journée en espérant que tu vas bien !<br /> Bisous bisous !!
N
Très chouette cet ensemble. Au détour d'une soirée, je m'étais amusée à faire un escargot de la sorte http://natabricole.over-blog.com/article-24139147-6.html
M
Alors ma Zézé, c'est la pause vacances !! Ta maison avance, je pense la terminer la semaine prochaine.<br /> Amuse-toi bien au mariage.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité