Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
30 octobre 2009

Voilà déjà 2 ans......

...................que nous passons un peu de temps ensemble!

Comment vous remercier de votre fidélité et de vos gentils commentaires lors de vos visites?
J'ai pensé que, peut-être, comme moi, vous aimez les fleurs! Alors, j'ai pris mon APN et je suis allée faire un petit tour dans mon jardin!

Donc, aujourd'hui, avec une année de plus ( eh oui, comme mon blog je suis née le 30 octobre!) je vous offre cette mosaïque automnale et vous dis un grand MERCI à toutes!

R_cemment_mis___jour5

 



Publicité
Commentaires
M
ah ! merci de nous faire baver Nanard....et très joyeux anniversaire Zézé...
N
Bon, comme très souvent, j'arrive en retard mais il n'est jamais trop tard pour faire un clin d'oeil et quelques bisous à ma charmante Zézé. Histoire de faire quelques envieuses gourmandes, pour fêter son anniversaire Zézé nous avait concocté une tarte Tatin "spéciale" dont elle détient le secret de fabrication. Pour faire simple, disons que sur un fond de pâte feuilleté, ma Zézé dispose des morceaux de pomme qu'elle a fait confire dans du beurre et qui ensuite caramélisent à la cuisson. Elle nous sert ça tiède avec une boule de glace. Un vrai bonheur. Demander lui sa recette, c'est tellement bon que c'en est peut être un péché!
B
Un très Heureux Anniversaire, Zézé!!!<br /> Et continue...comme ça!!!<br /> Gros bisous...
E
Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire, une année pleine de belles et bonnes choses, une bonne santé et tout ce que désires. <br /> Bisous.
M
Tres bon anniversaire ! Et merci pour ses belles fleurs !<br /> Bon dimanche !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité