Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
3 novembre 2009

J'en rêvai.......................

.........................................elle me l'a fait!

Je le trouve joli, beau, magnifique, superbe et encore ................trop beau!
Allez, je vous laisse juger vous-mêmes!

cadeaux_anniv

Quelques détails
cadeaux_anniv

cadeaux_anniv

cadeaux_anniv

Alors qu'en pensez-vous? En plus, il est reversible!

Attention, vous ne pouvez que l'aimer!!! Sinon, gare!!!............
Encore un grand merci ma princesse et des tonnes de bisous, rien que pour toi!

Publicité
Commentaires
M
Tu es très gâtée, ce joli sac va te permettre de faire ton shopping broderie.<br /> Bisous
B
Il est très beau, je collectionne les sacs lol! Bises.
N
Il est magnifique. J'aimerais bien me lancer dans ce genre d'ouvrage mais je crois qu'il me faudrait des stages intensifs avant. Bravo à la réalisatrice !!!
C
En effet on ne peut que l'aimer, c'est une merveille, bravo à ta princesse. Elle fait de bien belles choses.<br /> Bisous
A
Bien sûr !!qu' il est beau, superbe, magnifique !!!!!!<br /> J'adore les couleurs très gaies !!<br /> Bravo à ta Sophie qui est vraiment super douée !!!!!<br /> Bisous ma petite Zézé et douce journée à toi.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité