Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
9 novembre 2009

Besoin de vous!

Je suis à la recherche de modèles de chaussons à tricoter pour adulte!

Je connais le modèle en assemblant des carrés tricotés au point mousse. Je les ai déjà fait!
Mais je voudrais changer!
Petite précision, je cherche des modèles à ne tricoter qu'avec deux aiguilles! ( j'ai des modèles de La Droguerie mais ils se tricotent à 4 aiguilles !!! et pour moi c'est crop dur!!!).

Alors je compte sur vous!

075
entrée d'un immeuble parisien!


Merci d'avance et à très bientôt, j'espère!
Bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
M
Désolée , j'avais l'explication d'un modèle tout simple , mais gribouillée sur une feuille de papier . Impossible de mettre la main dessus !!<br /> Bisous
A
Je ne peux pas t'aider !! mais je pense que tu aurassûrement la solution !<br /> Très jolie photo que cette entrée parisienne.. <br /> Une ambiance à l'ancienne pleine de charme que j'adore !<br /> Bisous ma petite Zézé et douce journée (sans pluie, il paraît !)
E
as-tu déjà vu le modèle de Nicole 39 ? elle l'explique sur son blog <br /> hhht://nicolbrod39.over-blog.com<br /> sinon je ne vois pas..<br /> bon courage..et belle journée bisous
L
oui, j'ai en effet 2 modèles, mais il me faudrait ton adresse mail que je te les scanne .....
L
bouges pas, je dois avoir ça !!!<br /> Quant à cet enrée, c'est pas dans le 19ème arrondissement ?????
Publicité
Derniers commentaires
Publicité