Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
6 novembre 2009

cadeaux d'anniversaire

Aujourd'hui, je voudrais vous montrer deux livres que j'ai reçu à l'occasion de mon anniversaire.
Le premier, offert par ma grande fille, va me donner pas mal d'idées pour tricoter de petites choses sympa!

C'est le dernier né de La Droguerie!
083

Le deuxième , offert par mon amie Hélène, va m'aider à broder plein de jolis petites croix!

084

Ces deux livres vont être mes deux compagnons durant les quelques mois d'hiver qui s'annoncent!!!..............

Merci beaucoup à toutes les deux! Je vous embrasse très fort!

Publicité
Commentaires
M
Tu vas pouvoir en faire de jolies choses avec ces 2 ouvrages. Plus je vois ce que tu trouves à La Droguerie, et plus j'ai envie d'aller découvrir cette boutique lorsque je retournerai dans ma famille. J'ai cherché, il y avait une boutique à Montpellier, mais elle n'existe plus.<br /> Félicitation à ta Princesse pour le joli sac.<br /> Douce soirée
B
Bonne lecture alors! Bises!
H
Faut absolument que je me commande celui de La Droguerie ! A force de le voir sur tous mes blogs préférés, il commencerait presque à me manquer...<br /> Bises<br /> Hélène
A
Du boulot en perspective !!!<br /> Oui vraiment tu auras de quoi alimenter les longs mois d'hiver !<br /> Bien gâtée ! <br /> Bisous et bon week-end (très pluvieux ! Peut-être ont-ils déjà été ouverts ces beaux livres ?)
L
Je sens que tu vas te régaler et nous aussi alors à bientôt , ta fille connait bien tes goûts !!!<br /> Bisous et bon week end ma louloutte<br /> Béa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité