Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
24 novembre 2009

Ne les oubliez pas!

image_donne_moi

A partir de 8heures sur le site seront en ligne toutes les créations et leur prix!

Les acheteurs réservent en laissant un commentaire sur la réalisation convoitée.C'est le premier qui réserve qui gagne ( en cas de plusieurs demandes  pour le même objet!).

Dès que le règlement est reçu, la créatrice est contactée et envoie l'article au généreux acquéreur!

ON COMPTE SUR VOUS!

Publicité
Commentaires
M
merci zézé, bonne journée
M
merci zézé, bonne journée
L
j'irai voir églement plus tard car là je rentre de ma garde et suis un peu nase !!!<br /> Merci en tout cas et gros bisous à toi <br /> Béa
M
J'irais faire un tour sur le site . Je te souhaite une bonne journée .<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité