Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
27 janvier 2010

110 carrés.........

d'Alpaga aux couleurs douces ou gentiment acidulés, 5m de biais liberty  de La Droguerie et voilà une petite couverture  partie rejoindre une jolie princesse indienne  prénommée  Neela.

plaid_b_b__001

Ce fut d'abord ça!

IMG_3445
là, elle est pliée en quatre!

IMG_3446
en deux!

IMG_3444
en grand!

IMG_3443
un petit aperçu du biais.

IMG_3442

IMG_3441


Je file retrouver mes aiguilles à tricoter mais là, celà devrait aller plus vite: Juste une petite robe! Je vous montre dès que j'ai terminé!

Bonne soirée à toutes!

Publicité
Commentaires
E
un tout grand bravo!!! c'est doux!!!! et tendre!! mmmh on s'y blottirait volontiers!!! toutes mes félicitations!!
B
Elle est belle!
E
Cette petite princesse va faire de jolis rêves dans ce cocon tout doux. Les couleurs aussi sont toutes douces. Bravo Zézé.
M
Superbe ta couverture, j'aime le choix des couleurs.<br /> Cette laine douce comme une caresse ne pouvait aller que chez une petite princesse.<br /> Gros bisous ma Zézé passe un bon week-end.
L
quel travail !!!! Vite, j'ai hâte de voir la robe !!!!<br /> biz et bon we<br /> Nelly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité