Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
1 février 2010

Spéciale dédicace!

Une fois n'est pas coutume, je dédis ce post à mon amie Hélène qui fête ses 30,40,50 ans ( vous verrez sur son blog!) aujourd'hui 1° février!

Il y a 2  ans déjà ( le 1° février 2008) Hélène organisait un Salatrois avec Françoise, elle et moi. Fin juin, le sal est terminé. Mais voilà, il fallait monter l'ouvrage en bannière et vous savez que les finitions c'est pas ma tasse de thé! Alors je l'ai posé dans un joli petit panier et puis......il y était toujours  à  attendre encore, avant-hier!

Et comme "finitionner" mes ouvrages rapidement fait partie des bonnes  résolutions pour 2010, commençons tout d'abord par finir les encours!


Afin de remercier Hélène pour ce sal, je décidai donc de finir le Salatrois!

Et voilà!
IMG_3488

IMG_3487

IMG_3486

Bon anniversaire Hélène!

Publicité
Commentaires
M
C'est bien ma Zézé, tu tiens tes bonnes résolutions. Ce SAL est superbe.<br /> Bisous
M
Hier je faisais du rangement, et j'ai trouvé plusieurs toiles brodées, mais non finitionnées... Il faudrait que je m'y mette moi aussi!<br /> Jolie ta bannière. Bonne journée!
L
ah toi aussi tu a -ée- à josée ??? en général c'est josé .....
C
très belle finition, Hélène doit être ravie.<br /> Bisous
H
Merci de cette dédicace : c'est presque la gloire, un post dédicacé à moi-même !<br /> Ta bannière est superbe, en tout cas ! Oserais-je t'avouer que la mienne n'est toujours pas finitionnée ? Quand à Françoise, il faudra que je le lui demande...<br /> Bises<br /> Hélène
Publicité
Derniers commentaires
Publicité