Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
10 février 2010

Round robin 2

On continue  notre ronde et aujourd'hui balade dans le sud chez Mimi dans sa roseraie si odorante! Comment ça, vous ne sentez rien! Allez, un petit effort  et je suis sure que vous allez y arriver!!!..........

Voilà le rosier que j'ai planté dans son petit jardin!

round_robin_les_roses_004

Comme pour les poules, vous pouvez voir les autres roses chez Michèle , Méline et la roseraie chez Mimi!

Demain c'est à mon tour de vous dévoiler mes petites maisons! Vous serez là?..........

Publicité
Commentaires
C
Superbes fleurs et l'ensemble est superbe.<br /> Bisous
M
Comme j'aimerais que d'un coup de baguette magique une fée me donne un jardin pour y planter le rosier qui me donnera une aussi jolie rose que celle que tu viens de m'offrir sur ma toile.<br /> Merci ma Zézé, serais-ce une "cuisse de nymphe" ?<br /> si parfumée.<br /> En attendant la saison des roses, on se gèle aujourd'hui.<br /> Passe une bonne soirée.<br /> Bisous
M
Je suis désolée d'avoir créé de l'inquiétude en tardant à mettre ma rose sur mon blog, mais hier j'ai passé une journée infernale et aujourd'hui je suis fatiguée.<br /> Déménagement de ma fille d'un côté de Montpellier à un autre sous une forte pluie qui a duré toute la journée. Et cela sans compter les bouchons quand il faut circuler en ville aux heures de pointes. Nous avons terminé à 22 h et ce matin j'étais courbaturée.<br /> Gros bisous.
G
Mais il faut avoir des yeux de "jeunes de 20 ans" pour réaliser ce travail de broderie...Bon courage et bisous encore bien frais ce matin d'après le thermomètre extérieur !
M
Elle est très jolie ta rose, j'aime ses tons.<br /> Bisous Zzézé!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité