Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
11 février 2010

Round Robin 3

C'est maintenant mon tour de vous montrer ma toile en entier!

Voici ma maison au printemps brodée par Mimi.
IMG_3455

Vous avez vu ces magnifiques fleurettes si finement brodées ! Et la jolie petite réserve d'eau pour affronter les grosses chaleurs!

En été, je retrouve ma petite maison de vacances avec quelques poulettes!
IMG_3458

celle-ci , c'est moi qui l'aie brodée.

Ensuite vient l'automne où les chênes commencent à perdre leurs glands et les citouilles pointent leurs belles bouilles toutes rondes!
IMG_3456
C'est notre jeune  (et oui, il faut bien des jeunes pour stimuler celles qui ont quelques années de plus!)brodeuse Méline qui l'a si joliment construite!


Et nous voici en hiver!

IMG_3457

Michèle a pu broder cette jolie maison malgré  le froid et la neige qui n'arrêtait pas de tomber!

Je vous montre une petite vue d'ensemble de ces adorables petites maisons dont je suis tombée amoureuse! Eh oui!


IMG_3459

IMG_3460
n'est-ce pas qu'elles ont bien travaillé mes copines?

Ce fut pour moi un immense bonheur de broder ces différentes petites choses et je ne vous parle même pas du bonheur que j'ai eu lorsque j'ai reçu ma toile terminée!
Merci à vous les filles! j'espère que l'on recommencera très bientôt!

N'oubliez pas , demain faites un tour chez Méline, elle vous fera découvrir sa volière!

Auriez-vous une idée pour "finitionner" ma toile? Vos idées sont les bienvenues!!!

Publicité
Commentaires
P
C'est superbe, Méline nous fait toujours découvrir des merveilles<br /> Bravo à vous 4
M
toutes plus belles les unes que les autres ces toiles, et ces petites maisons sont à croquer...Bravo à toutes bisous
S
Ah oui, elle est magnifique cette toile, tu vas pouvoir l'encadrer!!<br /> Bisous
M
C'est presque un lotissement lol.<br /> Je les trouve bien jolies et au moins tu vas avoir le choix pour passer tes vacances, une maison pour chaque saison, le rêve !<br /> Bonne soirée ma Zézé.<br /> Gros bisous.
M
Superbe ta toile<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité