Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
25 février 2010

Nouvel échange!

Avec Hélène nous faisons régulièrement des échanges, juste pour se faire plaisir, comme ça, par amitié.
Je vous parle du dernier en date!
Hélène m'a envoyé de la laine Malabrigo mérinos et soie, couleur mûres pour que je me fasse un Trendy shawl et en échange je dois lui faire deux pochettes-tasse pour ranger des sachets de thé dans un sac à main ou un porte-documents.


J'ai reçu très vite cette magnifique laine qui est d'une douceur incomparable!
IMG_3534


Il y avait en prime, une paire d'aiguilles à tricoter en bouleau!  Et là, je vous jure que  c'est le top des aiguilles à tricoter, je ne connais rien d'aussi léger! ( même pas les aiguilles en bambou!).

Devant cette laine magnifique j'ai laissé tous mes encours et j'ai attaqué tout de suite mon Trendy! C'était un vrai bonheur de tricoter !  Si bien qu'en une semaine il était terminé!!!

IMG_3532

IMG_3533

Ce week-end étant à Lille ,j'ai fait un saut à La Droguerie où j'ai acheté, entre autre, des petites choses pour terminer mon Trendy.

IMG_3623
Deux perles et deux pompons!

Le voilà porté par mon mannequin personnel!!!
IMG_3622

Alors, vous en pensez quoi?

Maintenant je dois m'attaquer à mes pochettes car une seule partie de l'échange est réalisée, n'est-ce pas Hélène! Là, sur le coup tu m'as "bien eu"!!!.........

En attendant mille merci !

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli !<br /> J'aime beaucoup la teinte et les deux petits pompons apportent une petite note de fantaisie très mimi..<br /> En plus !!.... porté par ton modèle préféré !!<br /> Bisous
S
Oh la laine et la couleur j'adore <br /> bravo
B
Magnifique! La couleur est tout simplement merveilleuse!<br /> Gros bisous Zézé...
H
Bon, je suis contente que ça te plaise ! Le seul problème avec cette laine c'est que quand on a essayé on y revient. Moi, j'en suis déjà à cinq trendy...<br /> Quand aux aiguilles en bouleau, je viens de remiser toutes mes autres aiguilles au grenier, c'est dire si j'aime...<br /> Pour la suite de l'échange, ne te presse pas ! On a tout le temps...<br /> Bises<br /> Hélène
M
Jolie couleur, joli trendy!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité