Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
14 février 2010

Pinkeep de Février

J'ai choisi la Saint Valentin pour vous présenter mon pinkeep de février!

Vous comprendrez tout de suite  pourquoi!
IMG_3549



Une petite mosaïque pour vous le montrer sur toutes ses coutures!!!

Pinkeeps1

Bien sur, allez voir chez Méline l'organisatrice et la créatrice des grilles de ces pinkeeps tout au long de l'année,les pinkeeps des autres participantes!

Je vous souhaite un bon et tendre dimanche à toutes!

Publicité
Commentaires
N
Il est très joli !<br /> Bises
M
Tu es plus en avance que moi, car il me reste à trouver un ruban pour le tour. Donc demain, un petit tour à Narbonne et hop!il sera terminé.<br /> Il fait un peu moins froid, nous avons eu 5°, après en avoir eu 18, il faut le faire.<br /> Passe une bonne soirée.<br /> Gros bisous
B
Il est bien beau!
L
C'est adorable ....... et de circonstance en effet !!!<br /> Biz<br /> nelly
M
ben chez moi il fait beau, cela me change de la neige...<br /> ce petit couple est très mignon...tu es très productive Zézé en ce moment.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité