Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
9 mai 2010

Donne-moi ta main 4


51628380_p

Le 5 juin aura lieu une nouvelle vente au profit de L'Etoile de Martin, allez faire un tour et vous verrez des réalisations magnifiques! Cette fois-ci le thème est les sacs sous toutes ses formes! Je vous assure que vous trouverez votre bonheur et que vous ferez celui de petits enfants qui ont besoin de nous!

Je vous montre ma toute petite contribution!
IMG_4146

IMG_4145
Il peut être utile dans un sac de voyage où une valise!

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes et un merci spécial pour ma Sophie!

Publicité
Commentaires
C
Il est joli comme tout, il n'y a pas de doute, il va vite partir.<br /> Je ne manquerai pas d'y faire un tour.<br /> Bisous
T
Non seulement c'est une magnifique idée mais en plus je découvre des blogs.<br /> Tes créas sont magnifiques. Tu as un sacré coup de main.<br /> Amitiés
A
Voilà une très jolie contribution, très utile !<br /> J'aime beaucoup la toile à matelas et tes broderies sont comme toujours, superbes! ...<br /> Bravo encore une fois pour ton beau travail<br /> Bisous ma petite Zézé...
M
j'aime beaucoup ! bravo Zézé !
C
il me plait aussi !!<br /> merci pour l'étoile de Martin !!<br /> bonne soirée ! clairette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité