Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
28 juillet 2011

Mirabelles Cévenoles!

Aujourd'hui, je ne vous parlerai pas des mirabelles de mon jardin mais des mirabelles cévenoles ramenées par Zépoux il y a quelques jours!

DSCF0843

Environ deux kilos

 

On en mange quelques unes, bien sûr on n'y résiste pas , elles sont tellement douces et parfumées!

Et puis je m'attaque à la confiture!

DSCF0844

On cuit et on met en pots!

DSCF0846

Et voilà c'est prêt pour cet hiver!

Publicité
Commentaires
M
La belle confiture que voilà! Cette année, je n'en fait pas....peux pas être sur tout les fronts! Je reviens faire un petit tour des blogs.<br /> Bisous
N
Hummmm !! j'en ai plein sur mon arbre !!! ça doit être les mêmes que les tiennes (à qq km près...!!)<br /> Biz<br /> Nelly
H
Ah les mirabelles ! Chez nous y'a jamais de confiture de mirabelles parce qu'elles sont toutes "englouties" avant...<br /> Bises<br /> Hélène
A
humm ! de la confiture de mirabelles !<br /> Les bonnes tartines en perspective..<br /> Je vois que tu occupes ton temps en cuisine, vu<br /> ce "beau temps" qui continue...<br /> Mais avec tes belles mirabelles, j'ai pris un peu de soleil aujourd'hui !<br /> Bizous ma petite Zézé
M
Ho là là, tu me fais saliver ! Je voulais faire une tarte aux mirabelles pour ce soir, régaler notre invitée, mais mon mari n'en a pas trouvé ce matin en faisant les courses. Il a pris des prunes reine-claude, mais elles n'ont pas beaucoup de goût, comme toujours cueillies avant maturité.<br /> Bonne dégustation.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité