Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
1 août 2011

Dans les rues de Paris............

Une journée pas trop ensoleillée au départ de mon village mais le soleil est avec moi car je pars retrouver mes filles chéries à  Paris .

Je retrouve ma  benjamine aux Halles où  on refait le parvis.DSCF0807

DSCF0808

Notre magasin préféré, La Droguerie, est là, tout près, mais nous avons été raisonnable et nous n'avons rien acheté! Eh oui, ça peut arriver!!!........................

Quelques vues du quartier des Halles

DSCF0810

 

DSCF0811

DSCF0809

Je n'ai pu résister à prendre cette vitrine d'une herboristerie!

DSCF0814

DSCF0815

une petite halte dans un square en attendant l'ouverture de la boutique " des fils et une aiguille"!

DSCF0816

 

Nous partons retrouver ma fille aînée et nous déjeunons avec elle dans un petit restau sympa !

Malheureusement, elle doit nous quitter pour aller "bosser" et Sophie et moi partons faire une virée à Montmartre( lieu que nous aimons beaucoup toutes les deux!) car le soleil venait de pointer son nez! La visite de l'Opéra Garnier ce sera pour un jour de pluie!!!

DSCF0817

On démarre rue Lepic

DSCF0818

on prend le Montmartre bus, très sympa et convivial!

DSCF0820

DSCF0821

DSCF0823

DSCF0824

DSCF0822

Horreur, beaucoup trop de monde pour nous, on fuit cet endroit et on file vers des rues plus calmes!

DSCF0828

DSCF0829

DSCF0825

on monte............

DSCF0832

on descend ................

 

 

DSCF0831

on remonte...............

et je vous montre très vite les jolies petites maisons que nous avons vues en redescendant vers la  foule, en passant par un joli petit coin de "campagne"!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
V
SUIS A COTE DE MES CHAUSSURES, je n'avais pas tilté que Sophie c'était ta fille!!! c'est la photo qui m'a fait me dire mais, si? non? ben si!!!
H
A part le mal aux pieds, une journée de rêve !
A
De beaux moments partagés entre filles...<br /> C'est que du bonheur !<br /> Merci pour cette belle et sympathique balade Parisienne dans un quartier que j'aime beaucoup<br /> comme toi ! D'ailleurs on s'est promis d'y aller avec mon petit mari bientôt ! peut-être pas en période de vacances... trop de monde !!<br /> Bisous ma petite Zézé...
M
Une bonne petite balade avec tes filles, quoi de mieux?<br /> Bisous
M
Tu n'as même pas eu envie de faire une petite folie, un petit plaisir. Qu'est ce que tu es raisonnable ma Zézé.<br /> Je pense que le plaisir a été surtout de partager ce moment avec tes filles.<br /> Merci pour ces belles images, il y a très longtemps que je ne suis pas allée à Paris et cela me fait plaisir de voir un quartier que j'aimais beaucoup.<br /> Gros bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité