Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
14 août 2011

Gâtée, comme d'habitude...........

 Eh oui, chaque fois que mon amie Hélène part en vacances elle  a toujours une pensée pour  moi et me ramène toujours  un cadeau!

Cette année encore, elle n'a pas failli à la tradition!

DSCF0897

DSCF0901

Ce mug me rappellera ( si besoin était mais  ce n'est pas le cas!) que notre amitié est née avec des xxx!

DSCF0906

il me fait également penser à ma grande fille qui est du signe du poisson!!!

 

Et puis, avez vous vu ce petit pot de crème de Salidou? Moi, je ne connaissais pas même si j'adore les caramels au beurre salé!

Figurez-vous que le Salidou c'est de la crème de caramel au beurre salé!

On s'en sert comme crème à tartiner sur des crêpes ou gaufres ou tiède au bain marie en coulis sur des glaces ou autres desserts!

Vous salivez déjà?....... C'est bien  !

Je pense que chez la famille Zézé, il y aura trèèès bientôt des crêpes!!!...............

 

Un très grand merci Hélène, tu as comblé mes yeux, mes papilles et......mon coeur!

Bon dimanche à toutes !

Publicité
Commentaires
A
Humm!!la crème de salidou !! encore un délice breton ! Il n'y a que de bonnes choses en Bretagne !<br /> Pas trop bon pour la ligne mais tellement bon pour le moral !!<br /> et après tout "Y'a pas de mal à se faire du bien" !!!<br /> Bisous ensoleillés ma petite Zézé !<br /> J'étais dans ton joli village hier...
H
Tu peux même en mettre sur les tartines du p'tit Déj...<br /> Bises et contente que ça t'ai fait plaisir.
M
Tiens, tu as une fille poisson! Moi, j'ai un fils de ce signe, allez, encore un point commun....Il est joli, ce mug. Je suis un peu de l'avis de Sophie, ce n'est pas de la chance, c'est que tu le mérites.<br /> Et la crème de salidou, c'est traitre...ça se mange comme ça, quand on a un peu de vague à l'âme, on pioche dans le pot! Moi, je suis comme ça!......<br /> Bisous, bonne soirée.
S
La chance....... Ca doit être parce que tu le vaux bien!<br /> Bisous mamoune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité