Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
20 novembre 2011

Lotissement Zézé

Me voilà revenue parmi vous après quelques jours plein de bonheur mais aussi beaucoup d'émotion! ................

Avant de partir j'avais bien avancé mes petites maisons de Maryse et j'ai quelques jolies pavillons à vous présenter!

 

Retournons un peu en été avec

DSCF1298

 

DSCF1299

DSCF1301

Passons maintenant aux maisons d'automne

DSCF1302


DSCF1303

 

DSCF1304

DSCF1305

Voilà, j'ai enfin rattrappé mon retard et j'attends impatiemment les plans de ma maison de décembre ainsi que le petit village

autour desquelles seront regroupées les maisons!

DSCF1306

 

Heureuse de vous retrouver!

Publicité
Commentaires
C
Tu as mieux avancé que moi,Novembre est tout juste commencé et j'ai hate d'arriver à la suite superbe qui nous attend.<br /> Bisous
A
Que c'est mignon ces petites maisons !<br /> Elles sont adorables ! J'ai hâte de voir le petit village !<br /> En tout cas encore une fois, bravo pour ce beau travail de patience !<br /> J'admire !!!!<br /> J'espère que tu as bien profité de ton petit papa.<br /> Je te fais de gros bisous et contente aussi de te retrouver !
M
Quel joli tableau tu réalises avec ces petites maisons de Maryse ! Celles de 2008, je n'en suis toujours qu'à la moitié. Il faut ABSOLUMENT que je leur réserve du temps. En ce moment, je brode Noël.<br /> Je suis heureuse que ton séjour se soit bien passé et surtout avec du beau temps.<br /> Ici, c'est toujours le déluge, des trombes d'eau sont tombées ce matin.<br /> Tout est gris et détrempé, je n'ai envie de rien, heureusement, ce soir je retrouve mes copine de Qi gong.<br /> Bisous.
P
Moi aussi je suis heureuse de te retrouver. Maintenant que tu as si bien avancé, je me rends compte que je suis VRAIMENT en retard: je suis bloquée en juillet... Il va falloir corriger ça d'urgence! Bises!
B
Trop mignonnes ces petites maisons...<br /> Tu m'as fait rire, ma Zézé, avec les barreaux aux fenêtres de ma petite maison... Je n'avais pas pensé que c'était peut-être involotairement volontaire!!!!<br /> Plein de bisous...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité