Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
3 avril 2012

Encore un shawl!

Vous vous souvenez qu'Hélène m'avait offert ça pour mon anniversaire?

DSCF1272

la laine et le modèle!

 

Après quelques temps voilà ce que cela donne terminé!

DSCF1581

un châle assymétrique!

DSCF1580

pas facile à photographier

DSCF1582

mais d'une incroyable douceur et d'un superbe bleu que j'ai eu un réel plaisir à tricoter!

Si j'ai tardé à vous le montrer c'est que j'ai tardé à le bloquer! Je n'avais jamais fait ça et j'appréhendais

de me lancer! Voilà, c'est chose faite mais je ne sais pas si j'ai bien fait tout comme il faut!!!

 

Encore une fois je remercie mon amie Hélène qui me gâte vraiment beaucoup, vous ne trouvez pas?

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien travaillé ma Zézé et ce bleu est magnifique.<br /> <br /> Tu vas pouvoir en profiter durant certaines soirées encore fraîches.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous
M
Cela va être bien agréable à porter !
M
La vie en bleu! Il est très beau. Pour les châles, tu n'es plus une débutante.<br /> <br /> Bisous. Bonne journée.
A
C'est superbe !<br /> <br /> Bravo ma petite Zézé !<br /> <br /> Mais, dis-donc, tu n'aimerais pas le bleu, par hasard ?<br /> <br /> Belle et douce journée avec de gros bisous....
C
bravo c'est original et très joli.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité