Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
28 septembre 2013

Tricots d'été (suite)

Notre petit Mathias , qui fête son premier mois aujourd'hui, a de quoi voir venir l'hiver avec les tricots fait par mamie!

 

DSCF2282un ensemble colori "écureil" modèle et laine La  Droguerie

 

DSCF2329

 

De jolis boutons "petit beurre" toujours La Droguerie!

DSCF2280

Et voilà un premier petit ensemble !

La suite à la semaine prochaine en vous souhaitant un excellent week-end à vous toutes qui passez par là!

Et qu'importe le temps, le soleil est dans nos coeurs et dans les yeux de ceux que vous aimez et qui vous aiment!!!

Bisous!

Publicité
Commentaires
M
Très très mignon, il va être beau ce petit Mathias, grâce aux mains expertes de sa Mamie.<br /> <br /> Bisous
M
J'aime beaucoup ces couleurs !
A
Il est bien gâté ce petit Mathias !!<br /> <br /> C'est ravissant et j'adore ces couleurs !<br /> <br /> Bravo à la mamie qui a mis tout son coeur pour tricoter ces jolis ensembles !<br /> <br /> Gros bisous ma petite Zézé et belle journée...<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu ta "newletter" !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité