Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
3 septembre 2008

Troc d'été et d'amitié

Avec mon amie Hélène nous avions décidé de faire un petit troc d'été!

Mais voilà, j'ai traîné et c'est devenu un troc de rentrée! Sympa aussi de recevoir de petits cadeaux pour la rentrée, non?
Je vous montre donc, un petit aperçu de mon envoi!

IMG_2127

Sur le joli blog de Kerouezee, j'ai trouvé un tuto pour faire cette pochette tasse qui permettra à Hélène d'avoir toujours avec elle, ses petits sachets de thé!

IMG_2121

IMG_2122
Je suis fière de moi ( eh oui, çà arrive!) car c'était la première fois que je posais une fermeture éclair à la MAC!  ( mon coach préférée, Sophie, était près de moi pour superviser!).

IMG_2123
Ce petit coeur a été brodé d'après un modèle du livre Petits cadeaux brodés de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde.

IMG_2124

Tissu chouette trouvé chez "De fil en aiguille" et galon chez " Au bonheur des dames".
Pas difficile pour moi de lui faire plaisir , je commence à la connaître un peu!!!...

IMG_2125
de petites chouettes pour enrichir sa collection!

IMG_2126
une fiche de chez "bleu de Soie"( c'est une brodeuse hors pair!)

J'ai passé un peu de temps a concocté ce petit troc et croyez-moi les filles, ce fut un réel bonheur car elle le vaut bien!!!( oui, je sais , c'est une phrase toute faite, mais tellement vrai pour Hélène!).

PS: Au fait, Hélène, as-tu remarqué les deux cigognes qui s'envolent , au-dessus de la théière, sur la tasse? ( petit clin d'oeil à tes vacances!).

Publicité
Commentaires
L
que de troc en ce moment sur canal !!!
A
très jolie ta pochette tasse ; je ne me suis pas encore lancée à la faire j'ai peur pour la fermeture éclair !!! j'aime beaucoup tes pochettes en lin, très chic, et je me suis régalée avec un morceau de ta tarte aux figues en passant !!!!
M
Tu l'as bien gâtée, et la tasse de thé est géniale. Il faut que j'essaie, mais monter une fermeture éclaire, je ne sais pas faire.<br /> Bisous!
L
J'adore cette tasse thé ! Il est très sympa le tissu chouettes !
L
Très joli cet ensemble , très frais ces couleurs et ces matières jolis cadeaux , super ce troc ...<br /> Bisous Béa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité